Aujourd’hui, nous vous proposons de parler un peu plus en détail d’un produit tout à fait de saison : le film anti froid. En effet, en ces temps de crise, il est capital de gérer intelligemment son budget chauffage tout en évitant au maximum la déperdition d’énergie. Avec un tout petit prix et une pose facile, l’installation d’un film isolant est donc une alternative très intéressante pour réduire la déperdition de chaleur au niveau des fenêtres.
Adapté à tous les types de vitrage
Avec une couleur transparente, la principale utilité du film de sur vitrage est d’améliorer l’installation existante. Il convient donc parfaitement à tous les types de vitrages, que vous ayez du simple, du double, du triple, …
Une longue durée de vie et un entretien facile
La durée de vie d’un film anti froid est estimée de 12 à 15 ans pour une application en intérieur. De plus, étant lavable, ce film est donc très facile d’entretien.
Avec un joint de calfeutrement, c’est encore mieux !
Pour améliorer encore l’isolation du film anti froid, il est possible de l’associer à un joint de calfeutrement. Appliquer sur les portes et fenêtres, il permettra d’éliminer les entrées d’air et favorisera, en plus, l’insonorisation de l’habitat.
Commentaires
Laissez-nous vos impressions.
Il n'y a pas de commentaires pour cet article.